forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour, bonsoir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:00

Very Happy alors moi je vous fait un petit sujet pour dire bonjour losque vous venez et que vous n'avez pas forcément quelque chose à poster mais un petit bonjour, au moins pour les admin, modos et membres du forums...ça fait toujours plaisir Wink

Alors, bonjour à tous sous le soleil, je vous souhaite une bonne fin d'après midi, heuu au frais si possible hihih...xxxx
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:27

Bonjour, bonsoir... Bonnejourneeetsoiree2wy3mj lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:28

Very Happy là aussi va y avoir une chaîne mais pas de parrainage mais de papotages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingLun
1 etoile
1 etoile
KingLun


Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeMar 16 Mai - 23:50

Euh bonjour facile-à-vivre, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeMer 17 Mai - 5:47

Oui nous ça va , et vous les membres, vous allez bien ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeMer 17 Mai - 11:08

Very Happy coucou la compagnie, je vous souhaite une très bonne journée...alors moi, ça s'arrange pas en fait si je ne peux plus aller sur mon 2eme forum, ce n'est pas la faute de forumactif car à présent j'ai beaucoup d'adresses de forums ou je ne peux plus aller et ils ne sont pas tous de forumactif...pfff j'ai mon informaticien qui padde à midi pour voir et ça commence à me faire peur de perdre toutes ces adresses les unes derrières les autres...si quelqu'un a une idée Very Happy

bisouilles les faciles à vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeMer 17 Mai - 11:37

bisouille Capitaine lol! La bonne idée c'est que ton bidouilleur passe au plus vite, j'aime pas ton problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:17

Rolling Eyes rhooo soulagement, ça vient bien de forumactif et moi aussi j'aime pas ce problème Sad je sens que je vais saborder leur forum et leur donner un baril de rhum Very Happy après une bonne cuite, il verrons peut être mieux le problème car ils disent à tous que c'est un problème de taille et d'image alors que sur celui de mon fils, il n'y a rien encore et je ne peux pas y aller non plus Laughing bon, ben va attendre moi et viens vous faire un coucou

Very Happy je vous souhaite une très bonne journée à tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
KingLun
1 etoile
1 etoile
KingLun


Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:14

Bonjour je suis rentré des cours !
Revenir en haut Aller en bas
regismu
vip
regismu


Nombre de messages : 354
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:09

Bonsoir à tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-aire.info/
KingLun
1 etoile
1 etoile
KingLun


Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 19 Mai - 18:03

Je suis rentré encore une fois ! Aujourd'hui c'était horrible en art plastique on a parlé des sens pendant toute l'heure... Argh
Ensuite en français on a fait la lettre argumentative... Argh
Cette journée était... Argh
M'enfin on est en weekend maintenant c'est bien ^^ (pas Argh)
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 19 Mai - 19:01

Bonjour, bonsoir... Bonwe5px tout le monde, j'espère qu'il ne fait pas aussi froid et aussi mouillé qu'ici chez vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
regismu
vip
regismu


Nombre de messages : 354
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 19 Mai - 19:06

Bon week end à Tous Laughing

dans le sud du vent et du...soleil flower flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-aire.info/
ananas
1 etoile
1 etoile



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 19 Mai - 21:34

bonsoir à tous,
du coté de nantes, du vent, des éclaircies, de la pluie, enfin bref c'est le B.......! la nature fait des siennes Very Happy
Et en plus, dégoutée, notre madame SOLEIL prévoit le même temps ce week end , trop cool Crying or Very sad
Mais on voit que notre ami regismu est toujours là pour nous amener son petit rayon de soleil Wink

ananas
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 19 Mai - 21:39

Il fait tellement bon ici qu'on m'a demandé aujourd'hui si j'avais fait mon sapin de Noël affraid
Bon week-end quand même amis belges, lol
Revenir en haut Aller en bas
regismu
vip
regismu


Nombre de messages : 354
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 19 Mai - 21:45

Il fait tellement sec que l'on a eu le premier feu important ce matin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-aire.info/
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 2 Juin - 18:16

Dis l'ami Regismu, quel effet ça fait la neige un premier juin dans le sud de la France ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Je vous souhaite à tous à un bon week-end albino

Voici mon voeu pour votre week : http://www.chezmaya.com/cartes2/picata.htm
Revenir en haut Aller en bas
regismu
vip
regismu


Nombre de messages : 354
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 2 Juin - 18:21

Laughing

la neige Shocked Shocked

on est obligé d'arroser pour ne pas que tout seche Crying or Very sad avec le mistral en plus Evil or Very Mad

@+

ps pour Raford: tu as eu mon dernier message Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-aire.info/
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 2 Juin - 18:26

Si si Reg, je t'assure, on a vu des images du sud de la France sous la neige hier aux infos, ils parlaient même (avec beaucoup d'humour Very Happy ) d'ouvrir les stations de ski en septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
regismu
vip
regismu


Nombre de messages : 354
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeVen 2 Juin - 18:30

Shocked j'ai rien vu Wink à part le soleil et le mistral depuis...trop longtemps Rolling Eyes

par contre ...les Pyrénées c'est aussi le sud de la France Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-aire.info/
KingLun
1 etoile
1 etoile
KingLun


Nombre de messages : 319
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeSam 3 Juin - 18:37

Rah je suis malade je parle trop mal maintenant j'ai une Rhinopharyngite (chui pas sûr de l'ortographe lol mot trop compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
regismu
vip
regismu


Nombre de messages : 354
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:14

Laughing

c'est kinglun..c'est dans l'ordre Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-aire.info/
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:26

un petit bonjour du maroc ensoleillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeDim 11 Juin - 15:53

Bon dimanche !

Foot ou tennis ???

Aux abris mesdames lol!
Revenir en haut Aller en bas
ananas
1 etoile
1 etoile



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/11/2005

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:33

Bonne semaine à tous !!
le temps est orageux aujourd'hui, on va se prendre une giboulée cet après-midi apparemment Mad C'était à prévoir, vu les températures qu'on a eu, on se croyait chez regismu Very Happy

ananas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir!
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser