forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour, bonsoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laïka Dunkel

Laïka Dunkel


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Sud Est de la France
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:30

Hello,

Je suis Laïka, je viens parmi vous pour parler de mon forum et l'aider à (enfin) décoller.

Je suis ramasseuse de poils à Pioupiou et Fée des glaces, c'est vous dire si la fin de l'été est une bénédiction pour moi!

Voilà pour le moment^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Admin
membre
membre
Admin


Nombre de messages : 895
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:40

bienvenue parmi nous et bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
Laïka Dunkel

Laïka Dunkel


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Sud Est de la France
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:28

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
CaptenMatt




Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:09

Salut Salut Laika,

Bienvenue sur ce Forum cheers

Dis moi, afin d'étoffer ma culture générale, c'est quoi exactement une ramasseuse de poils à pioupiou?? (et ne me répond pas que c'est quelqu'un qui ramasse les poils à pioupiou parce que ça ne va pas vraiment m'aider lol),

En tout cas, bonne navigation
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel

Laïka Dunkel


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Sud Est de la France
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:01

Merci à toi^^

Ah, je suis contente qu'enfin quelqu'un me demande ce qu'est une ramasseuse de poils à Pioupiou...

Alors, voilà. C'est tout simple. Un pioupiou, ou plutôt Pioupiou, c'est ma minette (de son vrai nom Cosette, mais nous l'appelons Pioupiou, car c'est un vrai petit poulet). Et comme elle laisse ses poils de partout, et qu'il faut que je les ramasse, ça fait de moi une ramasseuse de poils à Pioupiou^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
CaptenMatt




Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:38

lol!

Ok, je comprends mieux !! D'où le soulagement de la fin de l'été, tout s'explique !

J'adore les chats, je pourrai même dire que je suis en manque ! J'ai perdu la mienne y'a deux ans maintenant (snif) et j'ai du mal à en reprendre un, mais ça me manque, même le ramassage de poil !

Et fée des glaces.....c'est parce que tu adore faire et manger des glaces !?
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel

Laïka Dunkel


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Sud Est de la France
Date d'inscription : 26/09/2012

Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:13

Je peux comprendre que tu aies du mal à reprendre un chat. Ils sont tellement attachants, ces minous...

Pour le coup de la fin de l'été, la raison c'est plutôt que je ne suis pas faite pour l'été, il fait trop chaud et trop de soleil agressif pour moi... Et du coup, Fée des Glaces, c'est parce que je suis plus faite pour l'hiver que pour l'été, et puis j'adore la neige^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir!   Bonjour, bonsoir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour du sud
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser