forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le bocal des modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

le bocal des modérateurs Empty
MessageSujet: le bocal des modérateurs   le bocal des modérateurs I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:23

Vos modérateurs vous feront leurs annonces ici afin d'éviter de s'éparpiller un peu partout sur le forum.

Si vous avez des questions précises à leur poser, vous pouvez le faire également ici
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

le bocal des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: le bocal des modérateurs   le bocal des modérateurs I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:29

Bonjour chers membres facile à vivre Very Happy
Pourriez-vous svp poster dorénavant toutes les informations concernant les sites qui n'ont rien à voir avec les chaînes de parrainage ici :
https://forumdepub.forumgratuit.org/viewforum.forum?f=226
Ceci permettra de voir rapidemment ce qu'il se passe sur les sites qui nous intéressent et en même temps, de ne pas interrompre les chaînes.
Merci pour votre collaboration
raford
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

le bocal des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: le bocal des modérateurs   le bocal des modérateurs I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:34

Dorénavant, quand il y aura un concours du genre : qui suis-je ou que suis-je , code secret, le mot mystère, il se déroulera entre 19 et 20 h. En effet ces jeux sont plus amusants lorsqu'il y a plus de candidats.

Le concours y'a bon sous les topics a été annulé faute de participation
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

le bocal des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: le bocal des modérateurs   le bocal des modérateurs I_icon_minitimeMer 29 Mar - 13:35

Bonjour tout le monde !

Je vois que nous avons de plus en plus de membres, je vous rappelle qu'il est plus sympa de se présenter avant de poster, on se connaît un peu mieux ainsi, pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait : il n'est jamais trop tard pour bien faire Mad
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

le bocal des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: le bocal des modérateurs   le bocal des modérateurs I_icon_minitimeMer 29 Mar - 13:40

Chaînes de parrainage

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le réglement pour les chaînes a légèrement changé :

Citation :
sont autorisés
-un lien avec une petite descrïption du site que vous presenté
-un seul lien de parrainage par message
-message postez avec comme sujet= chaine et le nom du site
- 3 chaine de parrainage par jour et par membre maximum

Merci d'en tenir compte Wink

Pour vous éviter tout désagrément, je vous invite à tout lire ici : https://forumdepub.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=11
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

le bocal des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: le bocal des modérateurs   le bocal des modérateurs I_icon_minitimeLun 10 Avr - 20:01

Merci de bien vouloir indiquer ici https://forumdepub.forumgratuit.org/viewforum.forum?f=196 les sites qui vous ont payé afin qu'on puisse tester les sites
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

le bocal des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: le bocal des modérateurs   le bocal des modérateurs I_icon_minitimeMer 17 Mai - 11:50

Ben quoi, on se présente plus ? je vois passer plein de nouveaux membres et ils ne nous font même plus un petit coucou, pas bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bocal des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: le bocal des modérateurs   le bocal des modérateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bocal des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser