raford vip
Nombre de messages : 848 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: le bocal des modérateurs Ven 17 Fév - 19:23 | |
| Vos modérateurs vous feront leurs annonces ici afin d'éviter de s'éparpiller un peu partout sur le forum.
Si vous avez des questions précises à leur poser, vous pouvez le faire également ici | |
|
raford vip
Nombre de messages : 848 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2006
| |
raford vip
| |
raford vip
| Sujet: Re: le bocal des modérateurs Mer 29 Mar - 13:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vois que nous avons de plus en plus de membres, je vous rappelle qu'il est plus sympa de se présenter avant de poster, on se connaît un peu mieux ainsi, pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait : il n'est jamais trop tard pour bien faire A bientôt | |
|
raford vip
| Sujet: Re: le bocal des modérateurs Mer 29 Mar - 13:40 | |
| Chaînes de parrainage Je ne sais pas si vous avez vu, mais le réglement pour les chaînes a légèrement changé : - Citation :
- sont autorisés
-un lien avec une petite descrïption du site que vous presenté -un seul lien de parrainage par message -message postez avec comme sujet= chaine et le nom du site - 3 chaine de parrainage par jour et par membre maximum Merci d'en tenir compte Pour vous éviter tout désagrément, je vous invite à tout lire ici : https://forumdepub.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=11 | |
|
raford vip
| Sujet: Re: le bocal des modérateurs Lun 10 Avr - 20:01 | |
| | |
|
raford vip
| Sujet: Re: le bocal des modérateurs Mer 17 Mai - 11:50 | |
| Ben quoi, on se présente plus ? je vois passer plein de nouveaux membres et ils ne nous font même plus un petit coucou, pas bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bocal des modérateurs | |
| |
|