| champagne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raford vip
Nombre de messages : 848 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: champagne ! Jeu 9 Fév - 11:19 | |
| A l'occasion de mon nouveau poste de modérateur, on fête ça, champagne ! (je n'en ai malheureusement pas pour tout le monde ) J'offre 5 verres de champagne à savoir, un byncode aux 5 premiers qui me le demande, c'est ici qu'il faut demander sa petite coupe de champagne, pas en message privé | |
|
| |
lascience
Nombre de messages : 71 Localisation : Fontaine Bonneleau (Oise) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: champagne ! Jeu 9 Fév - 11:48 | |
| coucou !! j'ai l'impression d'être le premier pour une fois à demander ma petite coupe de champagne !! Toutes mes félicitations Raford pour ta nomination !! Je te souhaite réussite à ton nouveau poste. A+ Emmanuel | |
|
| |
raford vip
Nombre de messages : 848 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: champagne ! Jeu 9 Fév - 11:53 | |
| Merci pour ta sympathie lascience et bravo, je t'envoie ta petite coupe par mp, avis aux amateurs, il en reste 4 | |
|
| |
lascience
Nombre de messages : 71 Localisation : Fontaine Bonneleau (Oise) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: champagne ! Jeu 9 Fév - 12:30 | |
| Merci à toi Raford !! Avis aux autres, ne laissez pas trop trainer les coupes de champagne sur la table, je suis un véritable alcoolique quand je m'y met !!! A+ Emmanuel | |
|
| |
raford vip
| |
| |
lascience
| Sujet: Re: champagne ! Jeu 9 Fév - 12:44 | |
| Pas de problème !! C'est moi qui conduit ce soir !!! A+ Emmanuel | |
|
| |
kikitator 1 etoile
Nombre de messages : 238 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: champagne ! Jeu 9 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
raford vip
| Sujet: Re: champagne ! Jeu 9 Fév - 15:25 | |
| Bonjour kiki, merci, je t'envoie le byn par perssage privé | |
|
| |
patpoey 1 etoile
Nombre de messages : 229 Localisation : 86 Vienne Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
raford vip
| Sujet: Re: champagne ! Jeu 9 Fév - 15:31 | |
| Merci Patpoey, Je t'envoie le troisième byn par mp, vite vite les autres, il n'en reste plus que 2 ! | |
|
| |
zazpum
| Sujet: Re: champagne ! Ven 10 Fév - 3:32 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiie comme je vois il n'est pas trop tard pour une ptite coupe de champagne alors comme on dit par chez moi ( et en phonetik pour l'occasion ) NAS DOROVIE et pi hop la coupe par derriere l'epaule Encore bravo a toi pour ton nouveau poste | |
|
| |
raford vip
| Sujet: Re: champagne ! Ven 10 Fév - 6:23 | |
| bravo zazpum, je t'offre la quatrième petite coupe - Citation :
- NAS DOROVIE et pi hop la coupe par derriere l'epaule
je t'envoie ton byncode par mp. S'il y a un amateur, il reste une coupe, qu'il en profite ! | |
|
| |
regismu vip
Nombre de messages : 354 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: champagne ! Ven 10 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
raford vip
| Sujet: Re: champagne ! Ven 10 Fév - 20:59 | |
| ok, message reçu 5 sur 5 Je t'envoie ton byncode par mp. Pour les autres, désolée, ils ont tout bu, comme quoi les absents ont toujours tort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champagne ! | |
| |
|
| |
| champagne ! | |
|