forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avis à la population n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikitator
1 etoile
1 etoile
kikitator


Nombre de messages : 238
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 05/10/2005

Avis à la population n°2 Empty
MessageSujet: Avis à la population n°2   Avis à la population n°2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:18

juste un petit message pour les membres:

patpoey n'est pas porté disparu,il a juste des probleme de connection du au changement de debit de son fournisseur .au derniere nouvelles ,il devrait etre la avant la fin de la semaine Very Happy

il passe le bonjour a tous les membres Very Happy ainsi qu'au web Very Happy

@+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Avis à la population n°2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population n°2   Avis à la population n°2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:42

Merci pour l'info kikitator.
Bonjour à vous deux.
Accroche toi Patpoey, l'informatique c'est bien quand ça marche, c'est comme la mécanique Very Happy Very Happy Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
kikitator
1 etoile
1 etoile
kikitator


Nombre de messages : 238
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 05/10/2005

Avis à la population n°2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population n°2   Avis à la population n°2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:02

lol c'est vrai ce que tu dis raford(c'est bien quand sa marche Very Happy )

bon patpoey est revenu sur les ondes mais c'est a mon tour d'etre enquiquiner avec mon fai(france telecon et je fais expres de ne pas mettre un m au bout de telecom,car il me prenne vraimment pour un con Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

bon ben je sais pas combien de temps j'aurais le net car en ce moment un coup je l'est et un coup je l'est pas.

je vous laisse car c'est l'heure ,pour moi ,d'aller voir les fonctionnaires du telephone et d'en briser un ou deux .je sais pas si ca arrangera les choses mais au moins sa me calmera Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

a plus tard,pour la suite du feuilleton kikitator contre les escrocs de france telecon Very Happy

@++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Avis à la population n°2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population n°2   Avis à la population n°2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:30

Juste un petit mot pour te consoler : belgacon, c'est le même combat Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikitator
1 etoile
1 etoile
kikitator


Nombre de messages : 238
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 05/10/2005

Avis à la population n°2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population n°2   Avis à la population n°2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 7:46

la suite de kikitator contre les escrocs de france telecon

bon ben sa s'arrange,je suis tomber sur une personne sympa qui s'est démener pendant 1h 1/2 contre ses confreres de wanadoo Very Happy Very Happy (c'etait plutot sympa a voir car elle a fini pratiquement par les insultés a ma place Very Happy Very Happy Very Happy )et apres en etant a bout de nerfs elle a appelee une connaissance a la direction regionnale .et la miracle tout s'arrange.... enfin presque car tout le debut de la semaine prochaine je 'n'aurai plus de connection du tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sad MAIS EN FIN DE SEMAINE JE SERAIS DE RETOUR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

avec une connexion toute neuve et plus rapide (enfin sa je l'espere Very Happy Shocked )mais on verra bien.en attendant je pense que c'est mon dernier post
avant ma coupure du net (je vais en profiter pour faire une desintox du net Very Happy Very Happy Very Happy et essayer de dormir un peu comme je te l'ai dit raford)

voila soyez sympas avec mes colegues et desoles de vous laisser pendant une semaine maxi (j'espere que se seras plus court)

@++ sunny je regrimpe dans mon arbre
Revenir en haut Aller en bas
regismu
vip
regismu


Nombre de messages : 354
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

Avis à la population n°2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population n°2   Avis à la population n°2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:36

Laughing Laughing

pour ceux qui veulent Wink je peux les parrainer à Monsieur LeNeuf Laughing Laughing

Bon week end à tous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-aire.info/
Contenu sponsorisé





Avis à la population n°2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population n°2   Avis à la population n°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser