| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sfra vip
Nombre de messages : 125 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Nov - 15:51 | |
| Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Je m'y habiterai; mais seulement j'ai un "problème" et je ne sais pas si c'est dû à mon Internet Provider ce qui m'étonnerait car pour les autres connexions ce n'est pas le cas.
En fait pour accéder au forum, c'est très lent.
Est-ce normal ? | |
|
| |
KingLun 1 etoile
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Nov - 18:27 | |
| C'est quoi un Internet Provider Perso ça va vite chez moi. | |
|
| |
sfra vip
Nombre de messages : 125 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Nov - 18:51 | |
| Un Internet Provider c'est ton distributeur Internet | |
|
| |
KingLun 1 etoile
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 0:18 | |
| Ah ben dis le en français lol. Ben c'est sûrement à cause des pubs (prends firefox) | |
|
| |
sfra vip
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 0:23 | |
| ok pas de problèmes, je le dirai en français la prochaine fois mdrrrr
Je note Firefox, merci. Pour l'instant j'ai STOP ANTI-POP-UP qui a l'air de bien fonctionné | |
|
| |
KingLun 1 etoile
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 0:27 | |
| Hernana va retirer quelques pubs bientot, tu iras un peu plus vite comme ça. | |
|
| |
sfra vip
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 0:29 | |
| Ok merci Mais là je dois dire qu'à cette heure-ci c'est rapide, peut-être il n'y a pas beaucoup de gens connectés ? | |
|
| |
KingLun 1 etoile
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
sfra vip
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 0:34 | |
| Seulement ? Où sont les autres ? déjà couchés mdrrrr | |
|
| |
KingLun 1 etoile
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 1:59 | |
| Ben on a cours demain... Enfin pourquoi je dis on, vous plutôt, moi je suis malade ^^ | |
|
| |
kikitator 1 etoile
Nombre de messages : 238 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 6:23 | |
| salut sfra
soit le bienvenu
mais pour repondre a ta question precedente,regarde l'heure du message et tu verras que tout le monde ne se couche pas de bonne heure lol(et c'est marquer aussi dans la signature) re lol
pour les pub c'est vrai que sa freine un peu la progression dans le site mais quand tu sais que sa peut te rapporter des euros ,sa ne freine plus re re lol
@+ | |
|
| |
sfra vip
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 11:20 | |
| Soigne-toi bien KingLun !
Merci Kikitator; c'est vrai que je n'ai pas fait attention à l'heure du message ni à la signature Eh oui mais bon je m'y habituerai et c'est vrai que si ça peut rapporter des euros, on fait avec lol | |
|
| |
KingLun 1 etoile
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Admin membre
Nombre de messages : 895 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 12:25 | |
| bonjour a tous, c'est vrai que la pub freine meme chez moi des fois j'ai du mal a ouvrir le forum, j'ai commencé a retirer un peu de pub, "eurosponsor et 5 bannieres d'echange de bannieres les moins populaire", je pense que ce qui fait le plus ralentir l'ouverture du forum est carrefour internet, je compte apres mur reflection retirer egalement carrefour internet a l'affichage mais pas au clic en comptant sur vous tous pour effectuer des clic regulier sur les bannieres disposé rubrique "jeux-concours"pour faire monter un peu les gains banstex une nouvelle regie publicitaire a l'affichage de bannieres, et est tres prommeteuse, le compte monte bien mais je m'en sert pour l'instant pour afficher la banniere du forum sur d'autre site et cela n'est pas gratuit, si des membres pouvais faire de la pub du forum autour d'eux "dans d'autre forum par exemple" cela boosterai le nombres de membre enfin il ne faut surtout pas ce plaindre, le forum compte 128 membres en meme pas 2 mois d'existance, et vu la concurence ceci est une belle performance et prouve que le forum a de l'avenir, a bientot hernana | |
|
| |
sfra vip
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 13:01 | |
| Bonjour, J'ai fait la pub de ce forum sur les auto-surfs auxquels je suis inscrite, en espérant que ça fonctionnera :-) | |
|
| |
Admin membre
Nombre de messages : 895 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Nov - 13:14 | |
| merci sfra, oui j'espere egalement dans tout les cas cela sera benefique, je vous remerci c'est tres gentil de votre part, a bientot hernana | |
|
| |
sfra vip
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Nov - 0:27 | |
| De rien ;-) Si ça peut amener de nombreux membres eh bien pourquoi pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|