forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Atashi wa Suzu-nee desu! Hajimemashite~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu-nee

Suzu-nee


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 03/02/2013

Atashi wa Suzu-nee desu! Hajimemashite~♥ Empty
MessageSujet: Atashi wa Suzu-nee desu! Hajimemashite~♥   Atashi wa Suzu-nee desu! Hajimemashite~♥ I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:50

♦ Pseudo — Suzu-nee
♦ Prénom(s) — Selena (Maria Selena Amerlyllian, ne vrai~)
♦ Surnoms — Shyvaana, Suzu, Lobi, Lobita, Suzuki, Shyv' Shiba, Sel', Sele, Suzu-nee, Ame-chan, Lys... enfin, as you want, guys.
♦ Sexe — Féminin, ça se voit pas? Cool

♦ Passions — Dessiner, écrire, chanter, geeker... hum, quoi d'autre? Bof, c'est pas important-si?
♦ Defaults ? — J'en ai tellement...
♦ Qualités ? — Adaptation rapide, ça compte?

♦ Date d'anniversaire — 17 Mai
♦ Localisation — Ciudad Real, Espagne
♦ Travail/Etudes — Écrivaine avec des bases en bibliothéconomie. Pas très stable, certes... Je vais bientôt reprendre des études, des arts graphiques.
...........................................................................................
♦ Comment avez-vous connu le forum? — Grâce à votre top site
♦ Qu'en pensez vous du forum? — Il est très bien. Je suis passée plusieurs fois pour visiter et tout ça. J'avais déjà lu les règlements mais je n'avais pas de temps pour m'inscrire. Cependant, vous devez avoir un problème d'affichage or le html ne passe pas. Avec du bbcode on ne peut pas faire une prez ou une pub décente...
♦ Commentaires? — Je n'ai rien à dire~ à part: Bonjour/bonsoir~♥ j’espère juste que vous pourrez me supporter. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-in-midgard.foroactivo.com/
 
Atashi wa Suzu-nee desu! Hajimemashite~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser