| Papotage Hivernal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laïka Dunkel
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Sud Est de la France Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Papotage Hivernal Ven 5 Oct - 14:34 | |
| Bonjour, Je vous présente donc Papotage Hivernal, un forum de discussion conviviale sur le thème de l'hiver. Un forum pour se détendre^^ Je l'ai créé en pensant à le structurer comme une maison, et dans le but d'en faire un endroit convivial pour discuter et jouer. Le tout sur le thème de l'hiver, qui est ma saison préférée. Les sujets sont essentiellement des jeux et des questions sur notre quotidien du style "qu'avez-vous mangé ce matin?" ou "quelle est votre humeur aujourd'hui?". Je suis l'administratrice, nous ne sommes que deux membres pour le moment avec 149 messages pour 21 sujets. Il a été ouvert le 7 juillet 2010 Le lien: Papotage Hivernal | |
|
| |
Laïka Dunkel
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Sud Est de la France Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Papotage Hivernal Ven 12 Oct - 15:47 | |
| Bonjour, Je vous présente donc Papotage Hivernal, un forum de discussion conviviale sur le thème de l'hiver. Un forum pour se détendre^^ Je l'ai créé en pensant à le structurer comme une maison, et dans le but d'en faire un endroit convivial pour discuter et jouer. Le tout sur le thème de l'hiver, qui est ma saison préférée. Les sujets sont essentiellement des jeux et des questions sur notre quotidien du style "qu'avez-vous mangé ce matin?" ou "quelle est votre humeur aujourd'hui?". Je suis la fondatrice, nous ne sommes que deux membres pour le moment avec 165 messages pour 21 sujets. Il a été ouvert le 7 juillet 2010 Le lien: Papotage Hivernal | |
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Papotage Hivernal Ven 19 Oct - 12:59 | |
| Bonjour, Je vous présente donc Papotage Hivernal, un forum de discussion conviviale sur le thème de l'hiver. Un forum pour se détendre^^ Je l'ai créé en pensant à le structurer comme une maison, et dans le but d'en faire un endroit convivial pour discuter et jouer. Le tout sur le thème de l'hiver, qui est ma saison préférée. Les sujets sont essentiellement des jeux et des questions sur notre quotidien du style "qu'avez-vous mangé ce matin?" ou "quelle est votre humeur aujourd'hui?". Je suis la fondatrice, nous ne sommes que deux membres pour le moment avec 175 messages pour 21 sujets. Il a été ouvert le 7 juillet 2010 Le lien: Papotage Hivernal | |
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Papotage Hivernal Ven 26 Oct - 11:27 | |
| coucou^^ alors, ça ne bouge pas beaucoup, il faut dire que je manque de temps en ce moment, mais j'essaie de le faire bouger quand même...Voici Papotage Hivernal, un forum de discussion conviviale sur le thème de l'hiver. Un forum pour se détendre^^ Je l'ai créé en pensant à le structurer comme une maison, et dans le but d'en faire un endroit convivial pour discuter et jouer. Le tout sur le thème de l'hiver, qui est ma saison préférée. Les sujets sont essentiellement des jeux et des questions sur notre quotidien du style "qu'avez-vous mangé ce matin?" ou "quelle est votre humeur aujourd'hui?". Je suis la fondatrice, nous ne sommes que deux membres pour le moment avec 180 messages pour 21 sujets. Il a été ouvert le 7 juillet 2010 Le lien: Papotage Hivernal | |
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Papotage Hivernal Ven 9 Nov - 13:18 | |
| coucou^^ Voici Papotage Hivernal, un forum de discussion conviviale sur le thème de l'hiver. Un forum pour se détendre^^ Je l'ai créé en pensant à le structurer comme une maison, et dans le but d'en faire un endroit convivial pour discuter et jouer. Le tout sur le thème de l'hiver, qui est ma saison préférée. Les sujets sont essentiellement des jeux et des questions sur notre quotidien du style "qu'avez-vous mangé ce matin?" ou "quelle est votre humeur aujourd'hui?". Je suis la fondatrice, nous sommes 3 membres pour le moment avec 190 messages pour 22 sujets. Il a été ouvert le 7 juillet 2010 Le lien: Papotage Hivernal | |
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Papotage Hivernal Jeu 15 Nov - 18:21 | |
| Hello Voici Papotage Hivernal, un forum de discussion conviviale sur le thème de l'hiver. Un forum pour se détendre^^ Je l'ai créé en pensant à le structurer comme une maison, et dans le but d'en faire un endroit convivial pour discuter et jouer. Le tout sur le thème de l'hiver, qui est ma saison préférée. Les sujets sont essentiellement des jeux et des questions sur notre quotidien du style "qu'avez-vous mangé ce matin?" ou "quelle est votre humeur aujourd'hui?". Je suis la fondatrice, nous sommes 3 membres pour le moment avec 197 messages pour 23 sujets. Il a été ouvert le 7 juillet 2010 Le lien: Papotage Hivernal | |
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Papotage Hivernal Ven 30 Nov - 13:11 | |
| Hello ! Décembre pointe son nez, j’ai donc préparé un design en conséquence^^, je vais le mettre sous peu. A part ça, ben, je peine à faire connaitre mon forum, et du coup, le faire bouger m’épuise un peu DescriptionPapotage Hivernal est un forum de discussion « floodique » sur le thème de l’hiver. Le but est de discuter en toute convivialité, de jouer, se détendre. FondatriceLaïka Dunkel (mon pseudo originel) Statistiques :Nous sommes actuellement 3 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 24 sujets Date de création :Le 7 juillet 2010 Lien de mon forumhttp://snowyflood.bbactif.com/ | |
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Papotage Hivernal Ven 4 Jan - 12:25 | |
| Hello ! Rien de neuf à mon grand regret DescriptionPapotage Hivernal est un forum de discussion « floodique » sur le thème de l’hiver. Le but est de discuter en toute convivialité, de jouer, se détendre. FondatriceLaïka Dunkel (mon pseudo originel) Statistiques :Nous sommes actuellement 3 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 214 messages dans 24 sujets Date de création :Le 7 juillet 2010 Lien de mon forumhttp://snowyflood.bbactif.com/ | |
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Papotage Hivernal Ven 11 Jan - 11:00 | |
| Hello ! J’ai fait un nouveau thème pour le forum^^ DescriptionPapotage Hivernal est un forum de discussion « floodique » sur le thème de l’hiver. Le but est de discuter en toute convivialité, de jouer, se détendre. FondatriceLaïka Dunkel (mon pseudo originel) Statistiques :Nous sommes actuellement 3 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 224 messages dans 24 sujets Date de création :Le 7 juillet 2010 Lien de mon forumhttp://snowyflood.bbactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage Hivernal | |
| |
|
| |
| Papotage Hivernal | |
|