| qu'aimeriez vous sur le forum ? | |
|
+4michel91 Altan binouix Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin membre
Nombre de messages : 895 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 18:24 | |
| bonjour
je demande a vous tous de me dire ce que vous aimeriez sur le forum
-nouvelle rubrique, si c'est le cas laquel ? -des nouveautées divers , precisez lesquel ?
vous pouvez nous dire ce que vous aimeriez sur le forum, si vous avez des idées ou autres 'hesitez surtout pas a nous en faire part en repondant a ce message
je vous remerci a l'avance herve | |
|
| |
binouix
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : La ciotat Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 18:47 | |
| Moi j'ai pensé que l'on pourrai mettre en place des schéma de parrainnage qui soient plus intéressant pour chacun que des chaines classiques. J'avais pensé à des chaînes pyramidales de parrainage c a d qu on aurait :
1) un parrain en haut 2) 2 filleuls minimum par parrain ( le 3 eme inscrit par exemple devrait cliquer sur le lien du premier (le 1 er parrain) et non sur le lien du 1er filleul.
3 ) une fois que le 1 er parrain a ses 2 filleuls , chaque filleul devient parrain etc toujours en respectant 2 filleuls par parrain
Tout le monde y serait gagnant.
amicalement
Binouix | |
|
| |
Altan
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 18:54 | |
| Bonjour,
Un petit coucou ne fait jamais de mal.
Amicalement
Alain | |
|
| |
Admin membre
Nombre de messages : 895 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 18:56 | |
| - binouix a écrit:
- Moi j'ai pensé que l'on pourrai mettre en place des schéma de parrainnage qui soient plus intéressant pour chacun que des chaines classiques.
J'avais pensé à des chaînes pyramidales de parrainage c a d qu on aurait :
1) un parrain en haut 2) 2 filleuls minimum par parrain ( le 3 eme inscrit par exemple devrait cliquer sur le lien du premier (le 1 er parrain) et non sur le lien du 1er filleul.
3 ) une fois que le 1 er parrain a ses 2 filleuls , chaque filleul devient parrain etc toujours en respectant 2 filleuls par parrain
Tout le monde y serait gagnant.
amicalement
Binouix je vais y penser mais pour cela faudrai que je recrute un modérateur actif si quelqu'un est interessé pur etre modérateur des chaines de parrianages ce serai super | |
|
| |
Admin membre
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 18:57 | |
| - Altan a écrit:
- Bonjour,
Un petit coucou ne fait jamais de mal.
Amicalement
Alain sa c'est bien vrai coucou altan j'espere pouvoir redynamiser le forum, c'est pour cela que ce sujet est ouvert le forum compte plus de 900 membres c'est donc possible d'arriver a le rendre actif mais faut des idées pour faire revenir les membres | |
|
| |
michel91
Nombre de messages : 14 Age : 81 Localisation : essonne Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 19:15 | |
| Bonjour admin. Ce que je vois sur le forum, et qui me gêne un peu, et je ne dois pas être le seul, c'est ce popup qui s'affiche chaque fois que j'ouvre ou ferme une page,ainsi que la page blanche de allosponsors qui apparait aussi de la même façon.
Pour le reste je vais y réfléchir.Je te tiendrai au courant
Bon courage et à plus. | |
|
| |
Admin membre
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 19:17 | |
| - michel91 a écrit:
- Bonjour admin. Ce que je vois sur le forum, et qui me gêne un peu, et je ne dois pas être le seul, c'est ce popup qui s'affiche chaque fois que j'ouvre ou ferme une page,ainsi que la page blanche de allosponsors qui apparait aussi de la même façon.
Pour le reste je vais y réfléchir.Je te tiendrai au courant
Bon courage et à plus. ok je vire la popup en haut a gauche je te remerci n'hesite pas si tu a d'autre chose a me dire | |
|
| |
Admin membre
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 19:18 | |
| voila j'ai viré la popup en haut a gauche | |
|
| |
michel91
Nombre de messages : 14 Age : 81 Localisation : essonne Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 19:22 | |
| re.Merci et vois-tu cela fait plus propre,donc plus acceuillant. Je sais que parfois cela aide à avoir une petite rentrée d'argent avec la pub,mais tu dois pouvoir faire cela autrement.
A bientôt. | |
|
| |
Admin membre
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 19:30 | |
| oui tu a entierement raison michel91 et je t'en remerci encore | |
|
| |
winspiral
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Lun 2 Fév - 21:29 | |
| d'accord avec ALTAN un coucou en attendant que l'inspiration nous vienne | |
|
| |
Admin membre
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Mar 3 Fév - 14:52 | |
| - winspiral a écrit:
- d'accord avec ALTAN
un coucou en attendant que l'inspiration nous vienne merci winspiral j'attent ton inspiration alors | |
|
| |
bobyforever
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : 18 bourges Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Mar 3 Fév - 19:03 | |
| Coucou Heuuuuuuuuu ben moi j'aimerais bien trouver des billets de Ok, je ==> [x] | |
|
| |
Admin membre
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Mar 3 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
webmaster59
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Mar 3 Fév - 19:36 | |
| oui moi aussi appelez moi dès qu'il en pleut je vous aiderais a les ramasser lol | |
|
| |
orsane
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : Derrière mon écran ! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Chaine de parrainage Mer 4 Fév - 0:52 | |
| Bonjour, Ce qu'à dit binouix est très interessant et serait une première dans les chaines de parrainage. Cela pourrait amener du monde. Quant à la surveillance, je pense que les membres peuvent s'en charger eux-même en surveillant les posts où ils se sont inscrit. Je suis également inscrite sur un forum anglais et régulièrement les membres stoppent la chaine dès qu'il y a un membre qui abuse et le signale au webmaster du forum. Voilà ! Bonne soirée PS : Pour les billets, je suis preneuse aussi !!! | |
|
| |
webmaster59
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? Mer 4 Fév - 1:08 | |
| oui on va voir sa l'admin et moi pour le mettre en place avec pas mal de nouvelle chose ex: jeux,concours,point, lots, ect... | |
|
| |
orsane
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : Derrière mon écran ! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: re Mer 4 Fév - 1:22 | |
| C'est une bonne idée aussi !
Je suis en train de visiter toutes les rubriques du forum mais pas encore fini donc si ce qui suit existe, ne pas en tenir compte.
Une rubrique sur les PTC, une sur les PTR et une sur les sondages rémunérés où les membres peuvent demander de l'aide aux autres, poser des questions sur tel ou tel site etc...
Voilà si j'ai d'autres idées, je reviens vous embêter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'aimeriez vous sur le forum ? | |
| |
|
| |
| qu'aimeriez vous sur le forum ? | |
|