forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une de plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oblivion




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2008

Une de plus! Empty
MessageSujet: Une de plus!   Une de plus! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:46

Hop!

Bonjour à tous!

Avant toute chose, je dois admettre ne pas avoir fait le tour de toutes les rubriques du forum, car il y en a un bon petit paquet.
Cependant, comme le principe m'a l'air sympathique, je suis venue!
Je suis une jeune fille de 18 ans du Var, et comme j'étudie à domicile, je passe pas mal de temps sur le net et en profite donc pour faire quelques jeux quotidiens, et avoir des barres de surf.
En fait, à ce sujet, je voulais en proposer de nouvelles sur un système de chaîne, que je trouve vraiment appréciable, car cela met tout le monde sur un pied d'égalité, et de là, j'ai trouvé la rubrique des chaînes de parrainages ici-même, puis le reste du forum!
Du coup j'espère pouvoir partager mes petites trouvailles avec vous tous, et voir également tout ce que le forum peut posseder comme trésor caché.
Comme on est dans les présentations, je vais vaguement dire ce que j'aime: l'anglais, la psychologie (les deux sont mes études), les Arts (mes futures études et, je l'espère, mon futur métier), et depuis un an et demi, le RCT, en plus des All Blacks, pour ce qui du rugby ! Avant tout cela il y a l'amour de ma vie que j'ai trouvé très jeune, et qui m'a d'ailleurs fait connaître le RCT (L'équipe de Toulon, pour ceux qui ne connaissent pas trop le domaine).
J'ai l'habitude de trop m'étendre lorsqu'il s'agit de parler passions, alors j'essai de me raisonner et d'écourter un peu pour ne pas faire partir tout le monde...

J'espère que tout va se passer pour le mieux sur ce forum!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patpoey
1 etoile
1 etoile
patpoey


Nombre de messages : 229
Localisation : 86 Vienne
Date d'inscription : 15/09/2005

Une de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!   Une de plus! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 6:09

Bonjour Oblivion... Cool

La Bienvenue sur le Forum.

Patpoey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/patpoey
 
Une de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser