forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour Chers tous ! Un petit mot alors !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABSNAT




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour Chers tous ! Un petit mot alors ! Empty
MessageSujet: Bonjour Chers tous ! Un petit mot alors !   Bonjour Chers tous ! Un petit mot alors ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Chef d’Entreprise (tâches administratives, traductions anglaises et optimisation de coûts), j’aime beaucoup les gens et me permets de laisser des messages dans ce forum pour proposer quelques formidables opportunités très lucratives, qui me font élargir mon réseau de connaissances vous pouvez me joindre sur : assistance.business.services@hotmail.fr

Passe temps : investisseur dans une grande affaire, j’aime présenter FinanzasForex (lors des conférences aussi puisque l'on m'a demandé de les présenter) qui génère de forts intérêts mensuels et, cerise sur le gâteau, permet aux personnes intéressées de se voir commissionnées (avec un dépôt minimum de 100 dollars) car le succès ne vaut que s’il est partagé par tous et j’aide volontiers chacun à tirer son épingle du jeu : http://www.finanzasforex.com/ASSISTANCEBUSINESS et, comme l’a dit Voltaire :« Le succès fut toujours un enfant de l'audace »

Je suis également l’auteur d’un ebook qui s’intitule « Révélations » dont le sujet est le développement personnel et le pouvoir de l’attraction dans notre vie : j’ai fait une expérience près de la mort et me suis sentie investie d’une mission : permettre à ceux qui souffrent de la perte d’un proche de relativiser…. C’est le message qui je fais passer à travers mon œuvre.

Je souhaite à chacun d’entre vous tout le bonheur et le succès dont il a besoin car dans la vie tout est possible : le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
patpoey
1 etoile
1 etoile
patpoey


Nombre de messages : 229
Localisation : 86 Vienne
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour Chers tous ! Un petit mot alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Chers tous ! Un petit mot alors !   Bonjour Chers tous ! Un petit mot alors ! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:17

Bonjour ABSNAT... Cool

La bienvenue sur le Forum.

Patpoey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/patpoey
 
Bonjour Chers tous ! Un petit mot alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser