forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous

2 participants
AuteurMessage
chesterfil

chesterfil

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:23

Quelques éléments pour me présenter.

Assistante de direction à mes heures perdues, je suis passionnée, entre autres, d'informatique.

Surfeuse sur le net depuis plus de 10 ans, j'ai créé mon premier site internet en 2005, après avoir voir pratiqué un petit audit de l'internet français.

Ce site, NetGain, faisait l'inventaire des systèmes rémunérateurs sur le net.

J'ai tout testé, du PTR qui vire ses adhérents dès qu'il leur doit plus de 20 € à la très fiable safeliste Euro-Liste, en passant par les systèmes pyramidaux et les plans tellement foireux que tu peux finir sur la paille.

Tout ça pour dire, qu'il n'existe pas de système qui permette de se caler dans un fauteuil pour regarder son PC et les autres bosser. Personne n'a jamais fait fortune comme ça, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

J'ai alors découvert le Marketing de Réseau. J'ai appris avec les leaders de Monavie ce qu'est le MLM et ça, c'est un truc qui me colle à la peau !

Malheureusement, Monavie n'a pas démarré comme c'était prévu. Je ne suis pas du genre très patiente dans le business, il faut que ça bouge.... alors j'ai cherché l'affaire qui me permettrait de bosser réellement et tant qu'à faire... sur laquelle je serais dans la meilleure position Smile

Je suis ici pour vous présenter cette opportunité qui arrive tout juste en France.
Nous sommes trois leaders français impliqués dans l'arrivée de ce MLM en France. Nous travaillons depuis près de deux mois à la traduction des documents et sites. Nous sommes en relation avec une upline américaine et la plate forme anglaise.

Rendez vous dans le chapitre des présentations d'affaire pour la suite ?

Chesterfil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frfuelsaver.com
patpoey
1 etoile
1 etoile
patpoey

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:39

Bonjour chesterfil... Cool

La Bienvenue sur le Forum.

Rendez vous est pris Wink

Patpoey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/patpoey

Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1