forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je suis leplus grand ... des nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
votrami




Nombre de messages : 5
Age : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Je suis leplus grand ... des nuls Empty
MessageSujet: Je suis leplus grand ... des nuls   Je suis leplus grand ... des nuls I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

Voilà, je suis retraité. Je ne m'appelle pas Henri mais André. Je suis un papy de 68 ans et je suis passionné d'informatique, de marketing de réseau tout ce qui est de plus légal et j'essaie par ce biais de venir en aide aux plus démunis de ma ville. J'habite à Quiévrain, en Belgique, près de la frontière Française.
Voilà, j'espère pouvoir constituer une chaîne de parrainage malgré que j'en aie déjà vues plusieurs concernant des sites où je suis affilié.

Je souhaite beaucoup de succès à tous les membres ... et à moi ... aussi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://4u2bn.com/ft73
patpoey
1 etoile
1 etoile
patpoey


Nombre de messages : 229
Localisation : 86 Vienne
Date d'inscription : 15/09/2005

Je suis leplus grand ... des nuls Empty
MessageSujet: Re: Je suis leplus grand ... des nuls   Je suis leplus grand ... des nuls I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:18

Bonjour Votreami... Cool

je te souhaites la bienvenue sur le Forum.


Citation :
Je suis nouveau sur ce forum, et d'après lapub qui a té faite pour s'inscrire, il est prévu que l'on peut faire connaître ses sites et ses liens de parrainage. Hors, je ne vois aucun post où les membres qui se sont inscrits sous le parrainage de ??? répondent au post d'origine en écrivant : "je me suis inscris sous le parrainage de ??? . Mon identité est : ??? etc...

On parle de 627 membres mais en fait, si une seule chaîne de parrainage existe déjà pour un site ou une affaire donnée, et que l'on est déjà membre, comment fait-on alors pour parrainer?

Merci pour une réponse.

Je vais essayer de repondre a la question.

En ce qui concerne les chaines de parrainage sur les Forums, i ls'agit de proposer son site en lançant une chapine.

Si la chaines n'existe pas on peut la créer.
En respectant un minimum de rens à fournir.
Si elle est existante on ne peux pas, meme si on est affilié au site deja proposé. Ca ferait un "Doublon." et celui qui l'a plcé en premier risquerit de raler. ce qui est legitime.
Quand on est dans une file d'attente et qu'on se fait doubler on est pas tres content.

Une chaine pour un site est unique sur un forum ce sont les regles sur tous les forums existants. Sinon chacun y va de son petit post et cela devient vite le B.....d Wink

Les membres interessés mettent "je suis patience..." s'inscrivent par le dernier lien de la chaine. Editent leur post et placent leurs liens à leur tour ils deviennent donc le Fiileul. Le parrain confirlme e ndisant "untel est bien mon parrain et remettent toujours le dernier lien a suivre pour ne pas briser la chaine Et ainsi de suite.

En general sur les Forums les sites sont classés par categories dans la rubrique de parrainage.

Il y a pour chaques forums res reglements specifiques en fonction des Webmaster. le reflexe c'est de les lires pour ne pas etre surpris

Voila pour l'explication.

Cordialement.
Patpoey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/patpoey
votrami




Nombre de messages : 5
Age : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Je suis leplus grand ... des nuls Empty
MessageSujet: Re: Je suis leplus grand ... des nuls   Je suis leplus grand ... des nuls I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:03

Merci pour la réponse Patpoey
André
Revenir en haut Aller en bas
http://4u2bn.com/ft73
Contenu sponsorisé





Je suis leplus grand ... des nuls Empty
MessageSujet: Re: Je suis leplus grand ... des nuls   Je suis leplus grand ... des nuls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis leplus grand ... des nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ?
» Je suis.....
» Je suis THIERRY
» Je suis dans la m...e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser