forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

produits 100% écologiques

AuteurMessage
Alexis007

produits 100% écologiques Empty
MessageSujet: produits 100% écologiques   produits 100% écologiques I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:21

Eh bien aujourd'hui j'ai envie de parler d'une découverte que j'ai fais hier matin en faisant mes courses: une gamme de produits d'entretien 100% écologiques (notament grâ^ce à l'absence de phosphate parait-il:scratch: )

C'est la marque Rainett (la petite grenouille) qui milite pour le développement de produits d'entretiens écologiques.

Je suis pas un maniac du ménage mais c'est vraiment bien de voir que certaines entreprises devienent responsables en adoptant une démarche active en faveur de la protection de l'environnement.

Donc voila, juste pour dire que moi je m'y suis mis et que si tout le monde le fait ce sera un grand pas pour l'environnement alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

produits 100% écologiques Empty
MessageSujet: Re: produits 100% écologiques   produits 100% écologiques I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:42

Ah oui, j'essaeyrai de les acheter
Ca se vend dans les Leclerc (le petit) ?
Revenir en haut Aller en bas

produits 100% écologiques
Page 1 sur 1