forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le seul concept gagnant !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le seul concept gagnant !! Empty
MessageSujet: Le seul concept gagnant !!   Le seul concept gagnant !! I_icon_minitimeMar 26 Déc - 14:39

Après être un habitué de l'internet, je sais ce qui est un concept illégal et ce qui est légal.

Voila le seul concept légal :

Vous voulez gagner de l'argent efficacement ? Ceci n'est pas une arnaque mais quelque chose de très simple.

La plupart de PTR sur le net vous font penser que vous gagnerez vite, mais en fait, lorsque vous vous emmerdez a cliquer pour 1 cents, eux ils recoivent 25 cents. Alors, vous voyez la différence ?

C'est pourquoi , quand vous tapez sur google "ptr", vous avez des millions de pages et des centaines de milliers de PTR existant.

La technique pour vous faire gagner de l'argent sont rares mais celle-ci est bonne.

Vous devez créer un site avec un logiciel de création ( si vous en avez pas, allez sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/ et choisis celui que vous voulez)
Ensuite, inscrivez vous sur une régie publicitaire tel que www.NetAffiliation.com

Postulez aux campagnes, réferencez bien votre site, et les gains monteront telle une flèche.

Je vous conseille le référencement payant à 29 € je pense
Mais sinon, vous pouvez essayer avec les référenceurs gratuits.

Et vous gagnerez, la preuve, j'ai recu 350€ de chèques en trois mois grâce a mon site.

Vous voulez plus d'info, ou vous voulez faire un partenariat avec moi, envoyer moi alors un mp.

Cordialement,
Adam

PS 1 : Ce travail est très rentable et si votre site est vraiment bien référencé, il vous permettra de gagner des fois jusqu'à 150€ par inscription.

PS 2 : lorsque je parlais de la plupart des PTR, je ne sous-entendais pas clicmailgain, car il est différent de tous les autres PTR : au lieu de cliquer sur des publicité, on clique pour voir seulement des pages de son site www.topbonplan.com et www.gagnerargentfacile.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul concept gagnant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser