| Qui peut me dire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bloom
| Sujet: Qui peut me dire? Sam 18 Nov - 10:02 | |
| Salut! J'ai appris un nouveau mot que je ne sais pas du tout la signification, il s'agit de "rentring". Un argot ou dans l'informatique ou ...? Merci | |
|
| |
Admin membre
Nombre de messages : 895 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Qui peut me dire? Sam 18 Nov - 10:44 | |
| a ce que j'ai pu entendre parler rentring voudrais dire: "rentré chez sois" ou "partir d'un endroit" mais c'est a verifier, c'est ce que l'ont entend dans nombreux autre forums
a tres bientot herve | |
|
| |
raford vip
Nombre de messages : 848 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire? Sam 18 Nov - 22:11 | |
| Intriguée par l'apparition de ce nouveau mot, déjà défini par : Nouvelle campagne de vidéos virales, je crois que ceci résume très bien les explications trouvées sur google: - Citation :
- Si l'on prend le temps de regarder l'un des films jusqu'au bout, on se rend compte que le "rentring" est le concept trouvé par une agence de pub pour illustrer la dernière offre d'un opérateur de téléphonie dont on peut légitimement supposer qu'il s'agit d'Orange. Comme son nom ne l'indique que partiellement, le rentring, c'est le fait de rentrer chez soi, parce qu'on est tellement bien chez soi avec sa super offre de téléphonie qu'on n'a absolument pas besoin de sortir pour voir ses potes : on les a tous à domicile via une offre qui semble regrouper accès à Internet, télévision et téléphonie mobile, sans qu'il soit nécessaire de disposer d'une ligne fixe. C'est du moins ce que laisse penser la vidéo baptisée "Paris Première", si on prend le temps de la regarder jusqu'au bout.
rentring dans le lard ou rentring chez soi, j'aime pas ce mot là ! je suis donc déjà en train de sorting Ps Je crains pour la langue française : si chez Orange il font du rentring, que font-ils chez mon opérateur (je suis chez base) .... | |
|
| |
regismu vip
Nombre de messages : 354 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui peut me dire? Sam 18 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
raford vip
Nombre de messages : 848 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire? Sam 18 Nov - 22:28 | |
| J'ai pas osé la faire regismu, tu es trop fort ! ptdr | |
|
| |
regismu vip
Nombre de messages : 354 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui peut me dire? Sam 18 Nov - 22:41 | |
| j'ai fait soft....pas de détail...
Bizz | |
|
| |
wing
| Sujet: Re: Qui peut me dire? Lun 20 Nov - 12:19 | |
| Rentring, à mon avis, c'est peut-être ça http://www.Lerentring.com/cquoi sinon, ça doit être un mot anglais... | |
|
| |
raford vip
| |
| |
bloom
| Sujet: Re: Qui peut me dire? Jeu 23 Nov - 11:18 | |
| Ah bon! rester, rentrer, c'est bien le sens du mot! J'ai adoré les vidéos! Trop imaginatives!! | |
|
| |
wing
| Sujet: Re: Qui peut me dire? Sam 25 Nov - 14:41 | |
| les Stroops ont vécu mal le rentring du public, j'ai peur que si jamais c'est le cas, on rentre mais y a rien à esperer,vaut mieux ne pas rentring du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut me dire? | |
| |
|
| |
| Qui peut me dire? | |
|