annie18
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: question aux mecs et aux filles aussi Ven 29 Sep - 19:39 | |
| bonsoir j'aurais une question à poser surtout à vous les hommes du forum! Que pensez vous de l'amitié entre homme et femme?Est ce possible ou est ce qu'il faut toujours que ca finisse ou vous savez?Donnez moi votre avis,je ne cherche personne mais j'aimerais seulement avoir votre avis.Bien sur les nanas vous pouvez répondre aussi !Bisous et à bientot! | |
|
Invité Invité
| |
raford vip
Nombre de messages : 848 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: question aux mecs et aux filles aussi Sam 30 Sep - 12:25 | |
| Bonjour annie18 Bien que n'étant pas un homme du forum, je te réponds quand même. Moi j'y crois à l'amititié hommes/femmes, sans que ça passe, on va dire par les chandelles Quand ce sont de vraies amitiés, je pense que ce sont les plus belles | |
|
Admin membre
Nombre de messages : 895 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2005
| |
annie18
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: merci c'est cool Sam 30 Sep - 16:14 | |
| merci c'est cool de m'avoir répondu!Cé pas grave toughza.a tu sais à 13 ans on en a des tonnes de copines ou de copains et on pense surement plus à s'amuser,sortir,délirer quoi, comme moi quand j'avais 13 ans.Mais à 33 ans la question prend une autre tournure!Je crois que le caractère doit etre pris en compte aussi! Oui tu as raison raford cela peut exister et tu as raison des fois vaut mieux une très belle amitié,qu'un amour impossible mais comme dit hernana c'est vrai que si l'attirance y joue un role alors la c'est foutu à moins de retenir ses sentiments...mais un jour ils finiront bien par éclater.C'est vrai que quand on y réfléchit bien c'est pas une question facile que je vous pose là! Ouais chouette!!!c'est la question du jour allez tous à vos claviers!Le premier qui me répond et me donne la bonne réponse je lui met 20/20.Non restons sérieux ca m'est arrivé y a une semaine donc je suis.......perplexe maintenant! On a tous besoin d'amis déjà pour s'entraider,parler.....et je sais que sur ce forum question entraide,vous etes les je le sais j'en ais dejà eu la preuve! si vous avez encore des avis n'hésitez pas,merci.Bisous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux mecs et aux filles aussi Sam 30 Sep - 19:46 | |
| on est la pour ca, n'est pas vous autres ? |
|
anthony71721
Nombre de messages : 8 Localisation : 399 avenue du général de gaulle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: question aux mecs et aux filles aussi Dim 1 Oct - 1:05 | |
| l'amitié homme/femme sa peu collé,mais sa métonnerai que sa ne vas pas plus long???? Anthony71721 | |
|
Myrdinn
| Sujet: Re: question aux mecs et aux filles aussi Mar 7 Nov - 15:10 | |
| Pierre Palmade et Laroque, marié et divorcé sur scène amis dans la vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question aux mecs et aux filles aussi | |
| |
|