forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koffin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2005

Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir Empty
MessageSujet: Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir   Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:10

Bonjour,
je viens de me lancer dans un "MLM" utilisant GreenZap (e-currency très connue) pour gagner plus de 15000$ en 30 jours. Pour la méthode elle est simple mais longue à expliquer. D'où le lien ci-dessous pour les détails :

http://koffin-com.ifrance.com/gagner-sans-rien-depenser-avec-greenzap.htm

Ma question : est-ce possible? Si oui, pourriez-vous y participer?

Ce genre de méthode, il y en a une deuxième avec eBillDeck :

http://koffin-com.france.com/gagner-sans-rien-depenser-avec-ebilldeck.htm

Est-ce que tout cela est légal et vraiment rentable?

Venez visiter ces sites et prendre une décision.

Moi j'y crois
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koffin-com.ifrance.com/
texmex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2005

Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir   Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir I_icon_minitimeMar 27 Sep - 6:36

Bonjour

Excuse moi de te réveillé car tu dois ètre en plein rève pour imaginer Gagner 15000$ en 30 jours. Sleep

Si une telle méthode éxistait tu ne viendrais certainement pas nous la dévoilé a moin que tu ais besoin de nous pour continuer la pyramide.

Sans ètre indiscret combien as-tu payer pour connaitre cette méthode?
Combien de filleuils dois-tu recruter et tes filleuils combien doivent-il en recruter et les filleuils de tes filleuils etc.......

Quand a greenzap ce n'est qu'un mauvais MLM qui essayé de ce faire passer pour une è-currency.

Des sites qui te donne les moyens de gagner de l'argent sur le net il en éxiste mais jamais aucun d'entre eux ne te fera gagner de telle sommes en quelques jours.
Je trouve meme ton post déplacé car venir sur ce forum qui se veux sérieux pour éssayé de pigéonner ses membres n'est pas normal.

J'oubliais quand je clic sur tes liens je tombe sur:

http://web.ifrance.com/404.php

Pour la 2eme impossible de l'affiché

ps:Retourne sur les forum ou tu a poster cette meme méthode toute la journée lire les réponses que d'autre membres ton écrit.

Bonne nuit. :
Revenir en haut Aller en bas
koffin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2005

Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir   Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:36

Salut,
en fait cela n'est pas organisé par GreenZap mais des personnes autres qui n'ont rien à voir avec GreenZap sauf d'y avoir un compte. Pour la méthode, je l'ai eu gratuitement. Mais selon des sources certaines, cela est illégal en France où mon site est hébergé. Alors j'ai supprimé les liens.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://koffin-com.ifrance.com/
texmex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2005

Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir   Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:05

Tu a bien fais de supprimer tes liens. cheers

Tout MLM sérieux doit proposer en échange d'un payement (un produit ou bien un services)

Tout site ne te payant que si tu recrute est illégal.

On y a presque tous cru un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir Empty
MessageSujet: Re: Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir   Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est possible de gagner de l'argent sans iren investir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale : France-Italie. Qui va gagner ?
» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser