forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 coucou a tous et a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes I_icon_minitimeMar 30 Mai - 22:54

Bonjour,
je viens de m'inscrire aujourdu'i et j'espère que je le serai de grande date.

Je voudré passer un grand coucou a tous les membres et un mégé coucou a l'admin

Kiss a tous et si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un msg.

Ps :j'ai contourné le sujet principal (mdr): je suis un mec de 13 ans, passioné du net et des sites en flash (comme par hasard)
je suis marocain et je vais souvent en France (poitiers, paris, toulouse ,perpignan)
Revenir en haut Aller en bas
patpoey
1 etoile
1 etoile
patpoey


Nombre de messages : 229
Localisation : 86 Vienne
Date d'inscription : 15/09/2005

coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes I_icon_minitimeMer 31 Mai - 0:20

Bonjour Toughza.a... Cool

Bienvenu sur le Forum.

Bon j'ai vu que tu poses des questions ou suggestions partout.

Toutes les reponses sont sur le Forum Géneralement au debut de chaque rubrique dans les topics.


Citation :
Pour l'achat de code, on pourrait mettre aussi MoneyBookers comme payement
Pour cette question :Le choix est fait par l'administrateur.

Citation :
Voila, je voulais demander si on pouvait pas faire une section dans le forum concernant la chasse au trésor
Au moment d'un début de chasse de trésor, vous nous le dites sur le forum
Pour celle ci : Une chasse au tresor se fait sur l'ensemble du Forum tu recoit le top dans la lettre d'information que tu recevras. Quelque fois l'admin propose 1$ ou code directement sur le Forum si tu es rapide et le 1° tu peux le demander.

Citation :
Voila, je voulais simplement vous demander de mettre dans chaque topic que vous avez terminé de mettre un petit mot (genre : fini) pour différencier les concours terminés de ceux en cours
Merci
Generalement un Topic est fait par l'admin et il est verrouillé. Les concours sont des concours flash lorsqu un membre gagne il le fait savoir donc on le felicite cela veut dire aussi que le concours est terminé. Laughing Lorsque tu te connectes tu peux voir les nouveaux messages en cliquant sur la phrase située entre l'espace pub et tout sur l'administrateur comme cela tu es toujours au courant des nouveaux posts. la mise a jour est automatique.

J'ai supprimé un post que tu avait fait en double en parlant de ta ville. Tu peux toi meme Supprimer editer ou modifier tes posts.

Pour info : Les Forum se ressembles tous dans leur fonctionnement et leur reglementation. Alors inspire toi de celui ci pour l'avenir.

Je t invite aussi à lire les reglements et conseils pour poster tes chaînes de parrainage. il y a des rubrique biens definies pour ça dans chaque catégorie.
J'ai deplacé ton post dans la rubrique Emails Remuneres Français pour cette fois. Wink



En esperant avoir repondu à tes questions ?

Cordialement.
Patpoey
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/patpoey
Invité
Invité




coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes I_icon_minitimeMer 31 Mai - 15:26

J'espère que je serai a la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:01

Bonjour et bienvenue sur le forum toughza.a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et a toutes   coucou a tous et a toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous et toutes
» Bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser