forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un site pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anjyie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Un site pour tous Empty
MessageSujet: Un site pour tous   Un site pour tous I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:10

Vous voulez avoir l'occasion de gagner de superbe cadeaux et de l'argent ,alors allez ici...

http://www.sportenfolie.com

Grâce à ce site tu fais des pronostics gratuits sur des sports différents et chaque pronostic gagné te rapporte des points et des medailles...

Chaque fin de semaine Du lundi midi au Lundi midi suivant celui qui à le plus de médaille remporte 1000€...

Oui 1000€ et ce chaque semaine.Et l'occasion de gagner plein d'autre cadeaux....

Et tout ceci gratuitement.

Et pour ceux qui aime jouer de l'argent ,il y a une section exprès pour eux dans laquelle vous pouvez parier certaines sommes.

Allez y .
Revenir en haut Aller en bas
fred62

fred62


Nombre de messages : 36
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 16/09/2005

Un site pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un site pour tous   Un site pour tous I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:13

Salut !

C'est un peu comme Sport4fun non ?

Mais là tu as quand même la possibilité de miser de l'argent sur Sportenfolie, c'est ça ?

Le site a l'air bien en tout cas et le principe sympa !

A+
FRED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-clic.com
anjyie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Un site pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un site pour tous   Un site pour tous I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:39

Euh je ne connais pas sport4fun,mais j'irai voir ce que c'est,et oui tu as la possibilité de miser de l'argent si tu veux...Y'a une section exprès...

Et c'est vrai qu'il est super sympa comme site,
bien fait ,facile à comprendre et plein de couleur ,ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
matmat28




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2005

Un site pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un site pour tous   Un site pour tous I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:30

je suis inscrit a sportenfolie depuis 3 ou 4 mois environs, le meilleur classement que j'ai reussi a faire pour le cheque de 1000€ et 224ème. c'est pas evident, mais je persevaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un site pour tous   Un site pour tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE POUR LES SENIORS
» nouveau sur ce site
» le site filleuls-facile
» forum et site de la team dca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser