forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
regismu
roxane5
6 participants
AuteurMessage
roxane5
vip
roxane5


Nombre de messages : 8
Localisation : taverny
Date d'inscription : 25/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:59

je suis une maman qui essaie d'arrondir des fins de mois difficiles. Celà doit faire environ six semaines que j'ai commencé à m'inscrire sur des PTR. Et clic mail gain à été un des tout premiers.
J'en suis toujours au stade où je me demande si tout ce temps que je passe derrière l'ordinateur est vraiment utile, mais je me donne quelques mois pour voir ou celà me mène...
En dehors de ça je m'occuppe de ma famille et de 15 chevaux. Je suis palefrenière et accompagnatrice de tourisme équestre. Ces chevaux je m'en occuppe pour payer mon loyer et les pensions de mes propres chevaux. J'entretien l'écurie et eduque et entraine les chevaux à l'équitation western et dite "éthologique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeauxfaciles.com/besoinsdargent/
regismu
vip
regismu


Nombre de messages : 354
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 25 Avr - 22:50

Bonjour Roxane5,

Bienvenue parmis nous Laughing

si tu veux m'envoyer ta liste de ptr pour voir s'ils sont "bons" Wink

N'hesites pas

Bon surf et bons gains

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-aire.info/
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 26 Avr - 11:03

bonjour tout le monde Chevalgalop2jx c'est au galop que je viens te souhaiter la bienvenue. Bons gains avec tes ptr Smile A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
regismu
vip
regismu


Nombre de messages : 354
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 26 Avr - 12:54

Shocked Shocked tu ne vas pas monter sur tes grands chevaux...quand même Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-aire.info/
roxane5
vip
roxane5


Nombre de messages : 8
Localisation : taverny
Date d'inscription : 25/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 26 Avr - 13:23

non mes chevaux ne sont pas grand: 1 m57 maxi. Merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeauxfaciles.com/besoinsdargent/
roxane5
vip
roxane5


Nombre de messages : 8
Localisation : taverny
Date d'inscription : 25/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 26 Avr - 13:25

regismu comment je fais pour t'envoyer ma liste de ptr ? Par mp ou je peux mettre le lien de mon site qui les répertorie ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeauxfaciles.com/besoinsdargent/
virginie21




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 4:31

Salut Roxane, suis plus petite que tes chevaux moi lol! seulement 1m55... Concernant les PTR j'en ai des anglais très très bons mais bon, obligation de connaître l'anglais... Si ça t'intéresse, dis-le Twisted Evil

Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxane5
vip
roxane5


Nombre de messages : 8
Localisation : taverny
Date d'inscription : 25/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:10

et non je ne parle pas anglais et je le comprend juste un peu, et puis je n'ai plus assez de temps pour prendre de nouveaux PTR. A moins d'être décue par certains et de me désinscrire, mais comme je débute je dois encore attendre un peu pour voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeauxfaciles.com/besoinsdargent/
virginie21




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:38

Pas de problème, je te le proposais juste comme ça... Car souvent les sites anglophones sont plus sérieux que les sites francophones (et surtout moins encombrés de publicités mdr)

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winspiral




Nombre de messages : 39
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 28 Avr - 20:51

je vais répondre à ta question si rester derrière l'ordi mène à quelque chose.
moi j'aime bien,mais ça reste pour le fun...car gagner quelques $ ça me passionne...c'est comme passer une matinée pour trouver quelques champignons ...(lol)
non c'est pas rentable à moins de savoir bien promotionner...et là c'est encore plus difficile.
De toute façon moi je fais ça uniquement pour le plaisir et je redistribue tout d'une façon ou d'une autre...donc rien pour moi...que le plaisir d'avoir participé.
Si mon autosurf peut t'aider à promouvoir des liens...te gène pas...là aussi je redistribue tout aux membres...je gère pour le plaisir de gèrer un autosurf.
Moi je suis depuis bien 6 ans dans ce hobby...au début j'aimais accumuler les francs...(lol) ...maintenant moins,mais le plaisir n'est pas moindre.
bonne continuation.
Juan
Revenir en haut Aller en bas
http://sondage.winspiral.net
roxane5
vip
roxane5


Nombre de messages : 8
Localisation : taverny
Date d'inscription : 25/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Avr - 16:00

merci pour la sincérité de ta réponse. Moi j'ai pas de temps à perdre pour le fun. J'ai un réel besoin d'argent pour manger. Depuis quelques mois déjà j'essaie de faire les courses de la semaine pour trois pour moins de 50 euros.
C'est pas évident, surtout pour varier les repas.
Alors si effectivement c'est pas rentable, je ne vais pas rester longtemps sur tous ces ptr... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeauxfaciles.com/besoinsdargent/
winspiral




Nombre de messages : 39
Age : 72
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeDim 30 Avr - 18:30

C'est rentable si tu mets la machinerie en place pour avoir des filleuls...et là c'est de nouveau un autre job...Moi j'utilise pour payer la pub pour mon site.mais ça reste du fun pour moi et me permet juste de ne pas payer la pub de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sondage.winspiral.net
patpoey
1 etoile
1 etoile
patpoey


Nombre de messages : 229
Localisation : 86 Vienne
Date d'inscription : 15/09/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMar 2 Mai - 4:45

Bonjour Roxane5... Cool

je te souhaite :

La Bienvenue sur le Forum.

Il est vrai que l'on passe pas mal de temps devant l'ordi et que pour qu'il y ai une rentabilite il faut un certain temps pour comprendre et se mettre en place dans le systeme.
Le parrainage est une clef importante et le choix des Ptr aussi à l'heure actuelle il en sort de nombreux et c'est pas evident de choisir.
La faute à eviter c'est d'aller chercher ceux qui te propose des 0.25c par mail et des payout astronomique la tu risques de passer du temps devant l'ordi. voila pour d'autres explications no probleme.

Toujours Un peu à la bourre mais pour les chats l'hiver est long Laughing il y a un Bon poêle pour moi ici cat

Cordialement.

Patpoey Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/patpoey
roxane5
vip
roxane5


Nombre de messages : 8
Localisation : taverny
Date d'inscription : 25/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:11

oui merci, les mails à 0.25 centimes c'est pas intéressant. Je fais le tri, surtout dans les clics rémunérés. Le problème c'est quand ils sont en points et qu'on ne connait pas le taux !
et pour les filleuls et ben j'en trouve pas ! je n'ai personne dans mon entourage qui soit intéresser pour se lancer là dedant... et les auto surf je crois que les gens ne regardent même pas ce qui défile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeauxfaciles.com/besoinsdargent/
virginie21




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:12

Tu as raison, trouver des filleuls c'est pas toujours le plus simple... Certains sites proposent des niveaux VIP afin de recevoir des filleuls de temps en temps mais bon, je ne suis pas sûre que cela soit rentable quand même... Personnellement, je ne suis pas très chaude pour dépenser autant d'argent et au bout du compte n'avoir que quelques filleuls qui ne seront pas forcément actifs...

J'en reviens au PTR dont je te parlais où sans filleul, en 2 semaines, j'ai atteint la somme de $5 pas loin de $6 d'ailleurs... Les liens dans les emails sont de 1 à 5 cents et certains jours on en reçoit pas mal... Il y a plusieurs sites de ce genre gérés par la même personne mais, tous ne rapportent pas autant que cela...

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
roxane5
vip
roxane5


Nombre de messages : 8
Localisation : taverny
Date d'inscription : 25/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:15

vas'y virginie, je fais le ménage dans mes ptr en ce moment! donc si c'est pas necessaire de connaitre l'anglais ça m'intéresse ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeauxfaciles.com/besoinsdargent/
virginie21




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 2 Juin - 3:19

C'est tout de même mieux d'avoir des notions de base en anglais, ne serait-ce que pour pas cocher les cases ou les liens de triche.. Donc si tu ne connais pas un seul mot en anglais, ça peut être embêtant.

Jusqu'à maintenant, je n'ai reçu aucun email contenant un lien de triche, mais il y a des bannières dans la catégorie "payé pour cliquer" et aussi les casesà cocher "centres d'intérêts" lors de ton inscription.

voilà. Donc si tu connais un peu l'anglais, je suis partante pour te parrainer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser