forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
inscrivez vous au forum afin de pouvoir faire la publicité de votre site gratuitement
forum de pub pour vos sites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pub pour vos sites

postez votre publicité gratuitement sur le forum afin de faire connaitre votre site rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fête des grands-mères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Fête des grands-mères Empty
MessageSujet: Fête des grands-mères   Fête des grands-mères I_icon_minitimeMer 1 Mar - 23:46

Bonjour tout le monde !
Si jamais j'oubliais et vous aussi, (grave dans les 2 cas) je m'y prends un peu à l'avance (pour une fois ) Very Happy

Dans 4 jours, le Dimanche 5 Mars 2006,
c'est la Fête des grands-mères
!


Citation :
La fête des grands-mères est célébrée tous les premiers dimanches de mars en France depuis 1985. A l'origine, c'était une fête commerciale lancée par une grande marque de café.
Au fil du temps, cette fête est devenue populaire puisqu'elle est désormais mentionnée dans nos calendriers et 3 grands-mères sur 4 ont la joie d'être fêtées chaque année.

Citation :
Mamie, Mémé, Mèmère, Manou, Yaya...Quelle que soit la façon dont vous appelez votre grand-mère, n'oubliez pas de célébrer sa fête. Nos grands-mères n’ont jamais été aussi nombreuses aujourd'hui : plus de 7 millions de grands-mères en France, des chiffres qui vont continuer d'augmenter au fil des années.
L'image traditionnelle de la grand-mère au fourneau ou faisant du tricot n'est plus vraiment d'actualité. Elles sont plus actives, plus jeunes d'esprit et plus proches de ses petits-enfants. De nos jours, on serait plus tenter de dire la cyber-mamie, la mamie globe-trotteuse ou la "supermamie" dévouée à ses petits enfants.
Nos grands-mères veulent avant tout nous transmettre des valeurs comme l'affection, l'amour des siens et le respect d'autrui.

Citation :
S'il y a un dimanche dans l'année où vous devriez rendre visite à votre grand-mère et partager un bon repas avec elle, c'est ce jour-là !
Offrez-lui de jolis cadeaux comme par exemple : une crème de soin pour une mamie coquette, un bouquet de chocolat pour une mamie gourmande, un appareil photo numérique ou une webcam pour une mamie branchée, des objets photos à personnaliser pour une mamie nostalgique... ou tout simplement un très joli bouquet de fleur pour cette belle journée très spéciale !

Et si, comme pour moi, une des personnes les plus importantes de vote vie n'est plus là, je vous fais (oui je sais, maigre consolation) un gros bisou à la place Smile

Merci à mon pense malin de m'avoir rappelé ça, c'est trop important !
http://www.pense-malin.com/ -- > vraiment un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
ducas
Invité




Fête des grands-mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands-mères   Fête des grands-mères I_icon_minitimeSam 4 Mar - 22:29

C'est la date pour nos amis français mais nous , les belges , quand est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Fête des grands-mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands-mères   Fête des grands-mères I_icon_minitimeSam 4 Mar - 22:43

Citation :
Fête des Grand-Mères
4 - 5 mars

Fêtez vos mamies

Chaque année, la fête des grand-mères est l'occasion de penser plus particulièrement à nos grand-mères et de les fêter par le biais d'une carte, d'un bouquet de fleurs, d'un joli cadeau ou simplement d'une visite qu'elles apprécient toujours. Bien sûr, nous les aimons toute l'année, nos grand-mères, mais pourquoi ne pas profiter de cette journée spéciale pour le leur dire haut et fort ?

* * * * *
Viens d'un site de Villers-la-Ville (Belgique)

Idem pour nous Ducas, c'est aussi mon annif, lol
Revenir en haut Aller en bas
kikitator
1 etoile
1 etoile
kikitator


Nombre de messages : 238
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 05/10/2005

Fête des grands-mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands-mères   Fête des grands-mères I_icon_minitimeDim 5 Mar - 2:08

heu pardon pour le retard mais j'etait un peu dans le brouillard en ce momment lol

bonne fete grand mere,arf je voulait dire bonne fete raford


arf m'a tromper encore

BON ANNIVERSAIRE GRAND MERE RAFORD

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Fête des grands-mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands-mères   Fête des grands-mères I_icon_minitimeDim 5 Mar - 2:12

Ah merci, je vais éditer, tu n'es pas dans le bon topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patpoey
1 etoile
1 etoile
patpoey


Nombre de messages : 229
Localisation : 86 Vienne
Date d'inscription : 15/09/2005

Fête des grands-mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands-mères   Fête des grands-mères I_icon_minitimeDim 5 Mar - 2:30

Bonjour... Cool

Kiki m'a encore devancé...Laughing

BONNE FETE A TOUTES LES GRAND MERE..cat cat cat BONNE FETE A TOUTES LES GRAND MERE..cat cat cat
et... sunny
BON ANNIVERSAIRE RAFORD.cat cat cat BON ANNIVERSAIRE RAFORD.cat cat cat
et si j'ai bien déduit...Rolling Eyes

BONNE ANNIFETESAIRE A GRAND MERE RAFORD cat cat cat BONNE ANNIFETESAIRE A GRAND MERE RAFORD cat cat cat


Patpoey Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/patpoey
raford
vip
raford


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2006

Fête des grands-mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands-mères   Fête des grands-mères I_icon_minitimeDim 5 Mar - 10:29

Merci pour l'anniversaire .......Mais c'est fini oui ! Very Happy


Fête des grands-mères Mamie00027lg Bonne fête à toutes les grand-mères !


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidusff1
Invité




Fête des grands-mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands-mères   Fête des grands-mères I_icon_minitimeMar 7 Mar - 15:57

BONNE FETE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des grands-mères Empty
MessageSujet: Re: Fête des grands-mères   Fête des grands-mères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des grands-mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pub pour vos sites :: PRESENTEZ-VOUS. :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser